About time - Le film qui nous fait du bien!


Je vous parle aujourd'hui d'un film qui a vraiment changé ma façon de voir la vie. Vraiment.

Ce film est sorti en 2013 mais je ne l'ai découvert qu'il y a un peu moins de 2 ans.

Il est vraiment parfait, ni trop romantique, ni trop pleurnichard. On ne parle pas que d'une histoire d'amour mais de la façon de vivre et de voir sa vie.
Il est délicat, il nous donne envie d'aimer les petits bonheurs de chaques jours, il nous montre que certains jours sont plus tristes que d'autres mais que tout finit par passer.



Les acteurs sont justes tellement attachants, tellement vrais. J'adore Rachel McAdams mais encore plus dans ce film, et Bill Nighy est vraiment le père dont tout le monde rêve!


Ce film est léger et nous remonte le moral, il nous souffle à l'oreille " souris, ca va aller"
Et la Bo est elle aussi très chouette!

Bref si vous ne l'avez jamais vu, Foncez c'est un ordre!! ;)

Des bisous!

Foxy

1 commentaire :

  1. J'ai beaucoup aimé ce film, leur histoire d'amour est trop trop mignonne !
    Belle soirée et des bisous

    RépondreSupprimer